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Boa Hancock

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage des pirates Kuja
Boa Hancock l'impératrice
Histoire Capitaine de l'équipage des pirates Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. On raconte que les yeux de la Gorgone ont été gravés dans son dos et que quiconque les voit est instantanément changé en pierre.
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2535 puis 2735 après le dépassement de limites
ATK 1429 puis 1529 après le dépassement de limites
RCV 301 puis 351 après le dépassement de limites
Abilités (historiques)
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Libre par 2.
Special (28→14 puis 12) Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Abilités (actuelles)
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et les HP par 2.
Special (28→14 puis 12) Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Boa Sandersonia

    Boa Marigold

    Margaret
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 146
VIT 143
Special 45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 24).
45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 24).
65% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée jusqu'à 3 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée jusqu'à 3 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée jusqu'à 3 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée jusqu'à 3 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les HP des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée jusqu'à 3 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 Deux géantes

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 25 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Deux tortues nobles

    HP : 7 HP.
    ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000.
Stage 2 (A) Six jeunes filles

    HP : 21 000 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Stage 2 (B) Six jeunes filles

    HP : 21 000 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Stage 3 Géante à l'avant

    HP : 165 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 26 coups pendant 10 tours.
Trois géantes à l'arrière

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Jeune fille

    HP : 21 000 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Deux pirates

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les 2 tours.
Pingouin pirate

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 10 tours.
Deux étalons marins

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Boa Hancock

    HP : 2 720 000 HP.
    ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle parlera.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Elle mettra des cercles [TND] et [RCV] à toute l'équipe.
      Elle changera les cercles correspondants en cercles [BLK] .
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera à 6 800 points de dégâts fixes.
      Elle mettra des cercles [TND] et [RCV] à toute l'équipe.
      Elle changera les cercles correspondants en cercles [BLK] .
    3ème tour en-dessous des 50% d'HP : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 680 000 HP.
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 99 tours.
    1er tour après sa résurrection :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque pendant 9 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 9 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant un tour.